Appeler l'Haïti.


Téléphoner ou appeler moins cher ou pas cher en Haïti, telephoner-moins-cher.info vous propose les prestataires listés ci dessous. Ce sont les moins chers, mais il y en a d'autres, visibles en page d'accueil. En effet, les tarifs indiqués ci dessous ne tiennent pas compte, ni des 'Boxes Adsl', ni des jours gratuits disponibles chez Betamax, entre autres.

Appeler un fixe, cela coute 18.10 centimes d'euros la minute, en VOIP, chez Voipmove
Appeler un mobile, cela coute 15.00 centimes d'euros la minute, en VOIP, chez Voipwise
Envoyer un sms, cela coute 0.60 centimes d'euros, en VOIP, chez Rebvoice

Appeler la France depuis l'Haïti.


Appeler un fixe, cela coute 0.20 centimes d'euros la minute, en VOIP, chez Dialnow
Appeler un mobile, cela coute 0.50 centimes d'euros la minute, en VOIP, chez Voipmove
Envoyer un sms, cela coute 4.60 centimes d'euros, en VOIP, chez Rebvoice

Appeler n'importe quel pays depuis l'Haïti.


Si vous êtes en Wifi, et seulement si, vous pouvez appeler n'importe quel pays à l'aide de votre smartphone, en SIP, ou MegaVoip, en composant un numéro local, fixe ou mobile. Vous ne paierez alors que le prix indiqué sur ce site, en page d'accueil.
Si vous souhaitez appeler votre conjoint(e), lui (elle) aussi équipé(e) avec un smartphone, et si il (elle) est connecté(e) en Wifi, alors rien ne vaut Viber.
Si vous souhaitez appeler n'importe lequel de vos amis qui résiderait au Canada, en Maurétanie, au Japon ou ailleurs, qui serait équipé en Smartphone, et qu'il soit lui aussi équipé avec Viber, et si vous êtes en Wifi, utilisez Viber pour l'appeler. Qu'il soit en Wifi, ou en 3G, cela marchera et sera gratuit pour vous. Pour lui, s'il est en 3G, cela rentrera dans son forfait, si il en a un.

ou la transparence d'un marché …