Combien y a-t-il de jeux de Mahjong?

Combien y a-t-il de jeux de Mahjong?

Mahjong est un jeu amusant pour tous les âges et est l’un des jeux les plus populaires aujourd’hui. Mahjong est un ancien jeu de la collecte et d’élimination des carreaux qui implique des paires de tuiles assorties. Mahjong peut être joué avec deux à quatre joueurs, avec le nombre de joueurs sans limite. telephoner-moins-cher.info

Mahjong est un jeu joué avec une table, normalement un carré. Chaque joueur a quinze tuiles à jouer avec. L’objet du jeu est que le joueur de faire une séquence de cartes et de les placer sur la table devant tous les autres joueurs d’une ligne droite. Une main gagnante se produit lorsque le dernier joueur a tous les tuiles. Il y a sept types de Mahjong, tous ont leurs propres règles.

Mahjong Solitaire est l’une des versions les plus populaires du jeu de Mahjong, avec des joueurs ayant un nombre fixe de tours pour compléter leur tour. Les joueurs à tour de rôle commencent par le premier joueur jusqu’à ce que tous les autres aient terminé leur tour. Ce type de Mahjong est joué dans un format de jeu de carte ordinaire, sans utiliser d’éléments supplémentaires. Les jeux de Mahjong gratuits offrent aux joueurs une excellente façon d’exercer sans les frais de cartes d’achat ni de carreaux de Mahjong.

Mahjong est également joué à l’aide d’ensembles de Mahjong, composé d’un ensemble de cinquante-neuf tuiles disposés en croix. Ce type de mahjong est joué avec quatre joueurs et est la version classique. Les ensembles de mahjong gratuits offrent aux joueurs la même opportunité, mais dans ce cas, il n’y a pas de règles. Tous les quatre joueurs reçoivent un ensemble de tuiles de Mahjong à jouer et l’objectif est de voir qui a la plus grande collection à la fin. Il n’y a pas de systèmes de notation dans des ensembles de mahjong gratuits.

Un jeu de mahjong standard consiste en un ensemble de quarante-un carrelage et, dans ce cas, l’objectif est d’obtenir le nombre maximum de carreaux sur la tuile gagnante. Les carreaux d’un jeu de mahjong à quatre réglages peuvent être mélangés de n’importe quel type de façons, par exemple en ayant des paires de tuiles sur différentes colonnes. Cela signifie que vous pouvez avoir un groupe constitué d’une tuile et de deux carreaux d’un autre groupe. En effet, vous avez mélangé les tuiles qui composent votre ensemble d’origine. Lorsque vous jouez à Mahjong dans un vrai jeu de Mahjong, les piles de carreaux sont arrangées au hasard, de sorte qu’il n’y a aucune chance que l’un d’entre eux contienne une tuile n’appartenant pas à cette rangée spécifique.

Lorsque vous jouez à Mahjong en ligne, le but est de construire votre mahjong rapidement et efficacement. Si vous construisez un mahjong en utilisant seulement quatre séries de tuiles, vous aurez besoin de quatorze tours pour la compléter. Cependant, cette fois-ci n’est pas assez long pour construire un mahjong contenant trois ensembles de tuiles. Vous auriez besoin d’au moins douze virages, voire quatorze tours, afin que vous puissiez terminer un mahjong en utilisant seulement quatre séries de carreaux. Par conséquent, il est important que vous sachiez combien de séries de Mahjong à utiliser dans une partie afin d’accélérer votre jeu.

Cela pourrait sembler compliqué, mais la réponse est en fait très simple. Le jeu de Mahjong vous oblige à éliminer quatorze tuiles de la zone de jeu, puis mettez ces carreaux dans les quatre tuiles que vous avez au bas de votre pile. Une fois que vous l’avez fait, vous devrez supprimer les tuiles restantes de la zone que vous avez commencée. Ceci est accompli en retirant une tuile à chaque fois d’un groupe pour les placer dans les quatre tables en bas en bas.

En plus de savoir combien d’ensembles de tuiles sont nécessaires pour compléter votre mahjong, vous devez également savoir combien de caractères sont nécessaires pour jouer à des jeux de Mahjong. Dans les jeux de base de Mahjong, il n’y a que quarante-six carreaux et le reste du pont peut être construit en utilisant un mahjong supplémentaire et en jouant d’autres variantes du jeu. Toutefois, dans les versions de Mahjong plus avancées, vous constaterez peut-être que le pont est beaucoup plus grand que vous prévu initialement. Ces variations du jeu peuvent vous obliger à utiliser un nombre stupéfiant de caractères, qui ne sont pas seulement plus difficiles à apprendre, mais sont également plus difficiles à jouer contre un adversaire sophistiqué.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *